Accueil Mes photos Mes scraps Me contacter

samedi 3 décembre 2011

Calendrier

Et oui même dans le scrap il y a des Calendrier de l'Avent de belles surprises vous attends encore pendant 21jours... Grace au Forums d'aco...
Alors voiçi ma partie:

télèchargez




Et j'ai encore un autre cadeau pour vous des words-art pas de bonne dimension mais je n'est pas eu le temps de me remmettre dessus avec la préparations de Noël!! donc ils sont à 600*600







Pour télècharger... ces word art je vous donne rdv sur le blog d'aco.... WORD-ARTS



*je voulais m'excusez d'avoir mis autant de temps a réparer mon erreur... et surtout au prés de Margote et D'ylian...





3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée, merci mais il y a un problème pour télécharger ces deux cadeaux de Noël; aucun ne fonctionne :(
    Bonne fin d'année quand même et j'espère que l'on pourra revenir chercher ces deux beaux cadeaux^^

    RépondreSupprimer
  2. snifffffffffff dommage, je ne vois aucun lien pour les télécharger ;(

    RépondreSupprimer
  3. Oh, cannot download .. says File Not Found, Error 404 ... thank you anyway .. hope you had a very Merry Christmas!

    RépondreSupprimer